Garce frigide à talons aiguilles

Quand l'aspirine ne fait plus d'effet

16 novembre 2007

abcdtrains.com

Hum les grèves, que du bonheur.

    Z'avez vu à Nanterre ? Et bha les policiers ils nous ont tapés au bâtiment de droit. Heureusement que je suis partie 5 minutes avant leur arrivée, j'ai toujours su que j'avais un don de prémonition, Tim Kring aurait dû faire appel à moi ça me semble évident. [ Vous ne savez pas qui est Tim ? Demandez au Gogole]
    Puis en plus la SNCF qui veut que je me transforme en sardine à l'huile tous les matins et tous les soirs à des horaires à chier. Nan mais et puis quoi encore ?!
    Donc depuis Mardi je glande. Enfin non, je bosse, mais chez moi, ce qui inclut grasses mat', Desperate Housewives, et pots de pâte à tartiner Auchan. La nouvelle garantie de conformité du Code de la Consommation et les sociétés créées de fait entre concubins n'ont plus de secrets pour moi. Et ça, c'est tip top.
    Bon, la dernière fois j'étais pas d'humeur jouasse, mais là ça roule. Même s'il me reste 40 € sur mon compte courant, m'en tape, rien à foutre, j'suis une ouf. Alors je me suis dit, comme t'es cloitrée chez toi, autant essayer de donner un peu de vie à ce blog, qui commence à devenir de plus en plus glauque. Comme j'ai pas le temps d'écrire en temps normal, j'en viens même à me demander si je vais pas le fermer. M'enfin ne parlons pas de choses qui fâchent.

    Le souci, c'est quel à j'ai tellement donné tout ce que j'avais dans mes trois cas pratiques de droit commercial, que là mes neurones sont en grève illimitée, et je doute que Valérie Pécresse s'en soucie. M'enfin je peux toujours créer un mouvement autonome histoire d'exprimer mon mécontentement. J'ai même une idée quant à mon processus de revendication. Le blocage c'est surfait, has been et ça met les gens de mauvaise humeur. Alors je propose de faire une grande chaine humaine autour de Matignon. On sera tous à poil et on chantera tous en coeur l'international en polonais et à l'envers. Ca c'est de l'idée. Qui m'aime me suive.

    Bon j'arrête mes conneries, je vous avais dit que mes neurones étaient en grève. La prochaine fois, peut-être que vous aurez le droit à une vidéo débile, que j'aurais faite all by myself sans l'aide de mon mari René.

Cherchez pas docteur
C'est la tête

Posté par acetylsalicylic à 13:52 - 7 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

Commentaires

    PREM'SSS

    Ahlala...
    Moi aussi je suis coincée chez moi.
    Bon, aux Halles, certes, mais quand même. Quand on pense que je devais partir à la campagne... mais tu as raison, ne parlons pas de choses qui fâchent.

    ++

    Posté par Dinou, 16 novembre 2007 à 17:03
  • Ah non, pas fermer le blog hein !
    L'institut de sondage SOFRES m'a téléphoné hier pour savoir ce que je pensais des blocages des universités...
    Heu, je bosse moi madame, avec des garagistes de la creuse en plus...Alàlà !

    Posté par Elsa, 16 novembre 2007 à 22:39
  • Tiens tiens, moi aussi je suis en week end depuis mardi.

    En tout cas, j'ai l'impression que tu promets beaucoup avec des "la prochaine fois", mais y'a jamais rien qui arrive !
    (si si, je suis parfaitement bien placé pour dire ça)

    Posté par astheny, 17 novembre 2007 à 21:57
  • J'ai jamais compris à quoi la fac servait. Je crois que ceux qui y vont se posent les mêmes questions c'est pour ça qu'ils sont malheureux....

    Posté par drink, 20 novembre 2007 à 11:58
  • BON tu ramènes tes fesses?

    Posté par Celle, 11 décembre 2007 à 21:44
  • allo

    Posté par melaa, 12 décembre 2007 à 20:05
  • Je viens juste de lire ton petit article. Enorme.
    Voila c'est tout tu m'as fait rever

    A tchao bonsoir

    Adio

    Poupo

    Posté par non, 19 décembre 2008 à 16:53

Poster un commentaire