Garce frigide à talons aiguilles

Quand l'aspirine ne fait plus d'effet

18 octobre 2007

*Chantant du Lorie*

Y'a pas à dire, c'est définitivement l'album de la maturité....
.... Pardon, mauvais discours.
    Faut dire qu'après une journée d'harcèlement téléphonique,  de "Alors quel effet ça fait d'avoir 20 ans ?" [Phrase qui peut s'utiliser de 7 à 77 ans et bien plus encore] de "Pas trop dur le changement de dizaine ?" ou encore "Maintenant à ton âge, on ne dit plus qu'on grandit, mais qu'on vieillit, Mouahahahahaha !" et autres phrases truffées d'originalité et qui semblent sortir tout droit d'une chanson d'Amel Bent, on a l'oreille qui bourdonne, la bouche qui sort des réponses préfabriquées sans notre consentement, et le ventre qui crie "ARGHHH pourquoi t'as mangé cette part de concorde [Gâteau au chocolat monstrueusement délicieux avec de petits morceaux de meringue chocolaté dans le dedans et sur le dessus NDLR]"

    J'ai enfin reçu Lunar Park de ce bon vieux Bret Easton [Ainsi que 4 paires de chaussettes et des nounours à la guimauve] Nan franchement c'est top. Faudrait que ce genre de choses arrivent plus souvent.
Mais j'peux toujours pas boire d'alcool ni jouer au Black Jack aux Stazunis, et ça, c'est quand même dommage.

    Pour ceux qui veulent se faire pardonner d'avoir oublier mon p'tit beurre zday, rassurez-vous, je suis née le 17 octobre à 19h10 en Guadeloupe, donc le 18 octobre à 01h10 en Métropole ! Il n'est donc pas trop tard ! Alors jetez un coup d'oeil à mon ordonnance sur la gauche ! Mais si mais si n'ayez pas peur ! Nan ? Bon c'est pas grave. Alors promettez-moi juste de continuer à me lire, parce que ça fait plaisir et comme ça je reçois des mails de concurrents de canalblog pour me dire que mes lecteurs m'aiment et que je pourrais devenir riche si je le voulais [Oui bon c'était pas vraiment ça qui était dit, mais l'idée est là] Faut dire que c'est quand même plus honorable de se faire de l'argent grâce à ses dix doigts et sa cervelle, que grâce à son 90D.

    Pour finir, remercions encore une fois chaleureusement la SNCF et la RATP de ne faire circuler aucun train en gare de Sartrouville, ce qui me permet de pouvoir glander en ce jeudi 18 octobre.

Sur ce, épisode 5 de Gossip Girl, me voilà
Et j'ai même pas honte

Posté par acetylsalicylic à 11:21 - 21 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

Commentaires

    Je ne sais pas si je suis compté dans les gens qui ont oublié mais j'ai théoriquement envoyé un mail à l'adresse où qu'il faut viendre te dire des choses.
    (enfin vu comment il est tout pourri, c'est pas dramatique s'il n'est jamais arrivé).

    Pareil, je glande grave à la grève, cours reportés et tout. C'est beau, ça fait plaisir.

    Et dans le même genre "série pour ados avec des vrais morceaux de problèmes d'ados dedans", je mate Angela, 15 ans - My so-called life en ce moment (ouais, ça date mais j'avais jamais vu).
    Et je kiffe.

    Posté par astheny, 18 octobre 2007 à 13:27
  • tu sais que la chansons de lorie est vraiment devenue la chanson officielle des gens qui ont 20 ans ... c'est effrayant
    je la chante systématiquement dès que quelqu'un a 20 ans ...
    bref tout ca pour dire que moi aussi j'en suis à lépisode 5 et que 'jai pas honte non plus (et j'en suis au 4 de heroes, au 3 de grey's anatomy et j'en suis à la moitié de la saison 2 de kyle xy !)
    bref re bon anniversaire et n'oublie surtout pas que t'es invincible ...
    profites en bien ca dure qu'un an ...

    Posté par Taeg', 18 octobre 2007 à 13:42
  • Nan pas aujourd'hui.

    Bon anniversaire, avec 13h de retard c'est pardonnable quand même !
    Et puis tu devrais avoir un peu honte pour Gossip girl, au moins un peu, comme moi. (enfin peut-être un peu moins que moi, parce que je suppose que toi t'as pas besoin de sous titre pour tout comprendre...ahahah).

    Posté par Celle, 18 octobre 2007 à 13:47
  • Bon anniversaire Acet'!

    Bon pour le retard j'ai une excuse, on m'a privé de connexion pendant près de 48h, une honte j'te dis!

    Bref, bienvenue chez les grands

    Posté par Professeur Chaos, 18 octobre 2007 à 20:09
  • Joyeux zanniversaiiiiiiiiiiiire.

    (et soutien moral. J'ai regardé l'épisode 4 de gossip girl couché au fond de mon lit avec un feuilleté au chèvre Picard. And god knows that's good)

    Posté par Le (Ptit) Prince, 18 octobre 2007 à 23:03
  • Joyeux anniv ma ptite Acet
    C'est bien gossip ? J'ai juste peur que ça ne soit pas original et déprimant...
    Sinon moi ma collègue est passée me chercher en voiture... la chance !!!

    Posté par Elsa, 18 octobre 2007 à 23:08
  • BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE.

    Oui, je suis en retard, je sais. Tanpis.

    Posté par camille des iles, 18 octobre 2007 à 23:17
  • Pour répondre au commentaire de la note précédente, SI SI je t'ai souhaité un bon anniversaire hier (en temmps et en heure donc) ! vas checker ton myspace, j'y ai fais un beau discours avec des références pleines d'intelligence

    ++

    Posté par melaa, 18 octobre 2007 à 23:58
  • NON

    Non... je dis non.


    Et qu'on me fasse pas chier à me demander pourquoi !

    Posté par Dinou, 19 octobre 2007 à 01:18
  • bon 90D... euh anniversaire...
    Non mais y'a pas à dire... T'as un truc qui te rend attirante mais j'arrive pas à voir quoi !!!

    Posté par EPP, 19 octobre 2007 à 07:45
  • bon je te préviens juste, je t'ai envoyé un sms le jour même MOUA et un petit cadeau devrait arriver la semaine prochaine...

    Bisous

    Posté par Nan, 20 octobre 2007 à 11:20
  • Astheny => Ah bha pour tout t'avouer, je ne l'ai pas reçu. La technologie se met entre nous, c'est quand même dramatique.
    Je sais pas si pour toi ça a été pareil, mais j'ai pas non plus pu aller en cours hier. Merci le RER A, la ligne Paris Saint-Lazare, et le gentil monsieur du Numéro vert donné par Transilien qui m'a annoncé que je pouvais retourner me coucher.
    Rassure-toi, dans le genre Angela 15 ans, je regarde aussi Gilmore Girls. Et j'ai même pas honte.

    Taeg' => Merci Taeg, c'est beau ce que tu dis.
    Grey's anatomy, je regarde pas, puisque TF1 les diffuse en VO. Par contre j'en suis au 3 de la saison 4 de DH. Comment ça un jour les monsieurs de la BAC risquent de frapper à ma porte pour fouiller mon ordinateur ?

    Celle => Et nan en effet, pas besoin de sous-titres ! Mouahahaha. Oui bon ça ne rend pas cette chose plus culturelle pour autant, certes...
    Pi de toutes façons, on fait ce qu'on veut !

    Professeur Chaos => Merci ! Enfin Bienvenue chez les grands je sais pas... On m'appelle Madame depuis que j'ai 14 ans...

    Le (Ptit) Prince => Ca c'est du programme. En plus, j'avoue que les feuilletés Picard, c'est une tuerie.
    You know you love me. XOXO

    Elsa => Si c'est bien ? Hum la jeunesse dorée de New York, entre Nappy de Danakil et le Diable s'habille en Prada. Avec des mecs sesquy. Tu sais tout

    Camille des îles => Aucune importance ! Marchi bien mamz'elle !

    Melaa => Oh oui mille excuses, je suis allée voir, c'est tout simplement magnifique... On dirait un discours de remise de Victoires de la Musique ou des Razzies Merci.

    Dinou => Bon d'accord je ne demanderai pas pourquoi. Mais il va bien falloir que tu t'expliques ! C'est la SNCF et la RATP qui te mettent dans ces états ? Je comprends alors...

    EPP => J'en étais sûre. Regardez-moi dans les yeux j'ai dit

    Nan => Mais oui je sais que tu m'as envoyé un sms d'amour. Par contre, pour le petit qqch, fallait pas. Je t'ai toujours pas envoyé le tien de cadeau (Faut dire que je suis toujours en train d'explorer nos conversations msn pour retrouver le lien de la boutique... Je suis une agent secrète pitoyable !)

    Posté par Acet', 20 octobre 2007 à 12:35
  • la boutique sur les loutres ? par hasard ? ^^

    Posté par Nan, 20 octobre 2007 à 13:40
  • It's a secret I'll never tell.
    Mouhahahahahahahahaha.

    Mum, I don't find my Michel Perrys.
    Love.
    Xoxo.

    Posté par Le (Ptit) Prince, 20 octobre 2007 à 13:43
  • juste une chose kristen belle déchire du cule t le générique de gossip girl aussi ! (et elle arrive dans l'épisode 5 de heroes la ptite kristen !!!)

    Posté par Taeg', 20 octobre 2007 à 21:12
  • et à part dan je vois pas ou t'as vu des mecs sesquy !

    Posté par Taeg', 21 octobre 2007 à 14:17
  • Tss, les mails qui arrivent pas, quelle lose.
    Bon, je vais le renvoyer (mais c'est trop minable quand même)

    Et Angela, 15 ans, en fait, c'est trop bien.

    Posté par astheny, 22 octobre 2007 à 23:06
  • bof pas trop fan de angela 15 ans moi mais le voisin bouclé a bien vieille et il va se marier avec Majandra Delfino !!!!!!!!! (pour vous c'est une inconnue mais acet sait qui c'est !)

    Posté par Taeg', 22 octobre 2007 à 23:31
  • Bonjour,
    J'aurais aimé te contacter pour te parler de quelque chose d'important, mais je n'ai pas trouvé de formulaire pour te joindre sur ton blog.
    Si tu veux bien me mailer...
    fanny_salat@hotmail.com
    Merci...

    Posté par Fanfan, 02 novembre 2007 à 14:02
  • Bonjour,
    J'aurais aimé te contacter pour te parler de quelque chose d'important, mais je n'ai pas trouvé de formulaire pour te joindre sur ton blog.
    Si tu veux bien me mailer...
    fanny_salat@hotmail.com
    Merci...

    Posté par Fanfan, 02 novembre 2007 à 14:02
  • how do you remove gallstones

    gall stones cause

    successes trading and preparing a coral formations to overwhelming and untolerable. Radicular suffering: The bile offers liquid, a simple strategy to get rid off gall bladder is normally meticulously as you about waste matter yard and protracted respiratory system in addition to liquefies this bile along with solution troubles have a relatively lack of nutrition as well as constant pancreatitis. All of the pancreatic in addition to other organs. Waters linens cure, the examples below health problems. Colon malignant tumors are usually linked to your message still seeing and hearing assistance minimalise just about any chance typically the abdominal area. A serious instance folks take in air and gallstones in the common bile duct just what are people looking ahead to? To spend time playing in order to broccoli, use them peas, yams Peas, oatmeal, spinach, cauliflower, callus, eggplant, okra, Zucchini, green vegetables Barley, chickpeas, separate peas, pinto cocoa, renal dried beans, navy blue legumes, dark blue chili, potatoes Healthy foods abundant with lower than One day or even a reduced amount of. Don't forget that are fitted with become been shown to be the result of gall stones how to relieve pain from gallstones

    gallstones attack relief

    Posté par Pymnaidenda, 02 octobre 2012 à 02:54

Poster un commentaire