Garce frigide à talons aiguilles

Quand l'aspirine ne fait plus d'effet

07 janvier 2008

point point point trait trait trait point point point

    Oui je sais j'avais dit que ce blog ne s'arrêterait pas blablabla, mais quand j'ai dit ça, j'avais pas prévu que mon processeur me claquerait entre les mains ! Et pourtant c'est ce qui arriva, patatra.
    Et comme une andouille, tous mes cours étaient dedans, et non je ne les avais pas sauvegardés sur une clé usb. La grosse galère quoi. Heureusement, avec une super boite trop magique, j'ai réussi à les récupérer. Fin bon mon ordinateur est toujours mort, et cela semble être pour longtemps [presque citation presque connue].
    Et là vous vous dites : Ouech tu nous dis que ton ordi est mort mais là t'as bien posté une note ou bien ?
    Et moi de vous répondre : Il est vrai que j'ai finalement réussi à communiquer, mais ce fut en traversant bons nombres de péripéties mes amis.
    Oui bon en vérité, il se trouve que dans la copropriété où on habite  [Oui j'ai 20 ans, oui je vis chez ma mère, et si y'en a que ça dérange, z'ont qu'à m'offrir un appartement à Nanterre et après on en reparlera] j'ai trouvé un ordinateur... dans une poubelle... J'ai tout d'abord pensé : Sacrilège ! Morbleu ! Qu'est ce qui leur a pris de jeter un ordinateur....
    Puis j'ai rélisé que c'était un Pentium II... Tournant sous Windows 98... Et là j'ai compris. M'enfin en attendant, cette espèce de buse fera l'affaire. Faut pas trop la brusquer, j'ose pas m'en servir trop longtemps de peur qu'elle explose. j'ai même installé aucun programme dessus parce qu'il y a pas de place [Faut dire que c'est un DD de 3Go Ouaou !]

    Enfin bref je vous raconte ma vie, mais en même temps je suis un peu là pour ça.
Sinon... Hum... J'ai la grippe, mon médecin m'a même demandé si j'avais été récemment dans un pays étranger. J'suis sûre qu'il croit que j'ai la grippe du poulet. Mais c'est pas possible, parce que j'ai même pas mangé de chapon au réveillon [Rires huhuhu hahahah]

    Bref toujours est-il que j'ai la tête dans les choux, donc je ne prendrai même pas la peine de me relire.
Point positif par contre, c'est que j'ai pas d'appétit, j'ai même testé mes limites en mettant une boîte de Lindt Connaisseurs ouverte devant moi.... Et ben j'en ai pas mangé un seul. Je sais je sais vous êtes un peu épatés.

    Bon, c'est tout pour aujourd'hui, je ne peux pas vosu dire quand est-ce que je reposterai ici, peut-être après les soldes quand j'aurai un coucou tout neuf [Celui là me servivra désormais de machine à écrire et de boite aux lettres, pas plus, je veux pas qu'il me claque entre les doigts à deux semaines des partiels]

    Je n'oublie pas mes promesses : Les photos de mes chaussons yétis et compagnie viendront, enfin j'espère...

Au fait, bonne année

Posté par acetylsalicylic à 16:33 - 13 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

16 novembre 2007

abcdtrains.com

Hum les grèves, que du bonheur.

    Z'avez vu à Nanterre ? Et bha les policiers ils nous ont tapés au bâtiment de droit. Heureusement que je suis partie 5 minutes avant leur arrivée, j'ai toujours su que j'avais un don de prémonition, Tim Kring aurait dû faire appel à moi ça me semble évident. [ Vous ne savez pas qui est Tim ? Demandez au Gogole]
    Puis en plus la SNCF qui veut que je me transforme en sardine à l'huile tous les matins et tous les soirs à des horaires à chier. Nan mais et puis quoi encore ?!
    Donc depuis Mardi je glande. Enfin non, je bosse, mais chez moi, ce qui inclut grasses mat', Desperate Housewives, et pots de pâte à tartiner Auchan. La nouvelle garantie de conformité du Code de la Consommation et les sociétés créées de fait entre concubins n'ont plus de secrets pour moi. Et ça, c'est tip top.
    Bon, la dernière fois j'étais pas d'humeur jouasse, mais là ça roule. Même s'il me reste 40 € sur mon compte courant, m'en tape, rien à foutre, j'suis une ouf. Alors je me suis dit, comme t'es cloitrée chez toi, autant essayer de donner un peu de vie à ce blog, qui commence à devenir de plus en plus glauque. Comme j'ai pas le temps d'écrire en temps normal, j'en viens même à me demander si je vais pas le fermer. M'enfin ne parlons pas de choses qui fâchent.

    Le souci, c'est quel à j'ai tellement donné tout ce que j'avais dans mes trois cas pratiques de droit commercial, que là mes neurones sont en grève illimitée, et je doute que Valérie Pécresse s'en soucie. M'enfin je peux toujours créer un mouvement autonome histoire d'exprimer mon mécontentement. J'ai même une idée quant à mon processus de revendication. Le blocage c'est surfait, has been et ça met les gens de mauvaise humeur. Alors je propose de faire une grande chaine humaine autour de Matignon. On sera tous à poil et on chantera tous en coeur l'international en polonais et à l'envers. Ca c'est de l'idée. Qui m'aime me suive.

    Bon j'arrête mes conneries, je vous avais dit que mes neurones étaient en grève. La prochaine fois, peut-être que vous aurez le droit à une vidéo débile, que j'aurais faite all by myself sans l'aide de mon mari René.

Cherchez pas docteur
C'est la tête

Posté par acetylsalicylic à 13:52 - 7 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

05 novembre 2007

Je connais tous les génériques par coeur, ça me fait même pas peur

    De retour après 15 jours de silence je sais. Il faut dire que je suis pas mal occupée ces derniers temps [Hum cela dit c'est rien de bien folichon, on appelle ça avoir cours et faire ses devoirs...] Je suis un peu à la masse, mes mails s'entassent et je les lis au compte-goutte, puis j'ai rien à dire.
    Ah si, je me fais des frayeurs toute seule en lisant Lunar Park le soir dans mon lit. Je vois le Terby essayer de me dépecer. Cherchez pas...
    A part ça, je suis pas très jouasse en ce moment, les mauvaises nouvelles arrivent petit à petit, et en plus, je vais chez le gynéco demain [Et ça, ça fait vraiment chier, je préfèrerais aller chez le dentiste me faire extraire les 4 dents de sagesse c'est pour dire]. Alors si vous avez une histoire drôle, une anecdote, un calambour, une blague carambar, n'importe quoi, je prends.
    Heureusement, quand ça va pas, rien de tel que de s'enchainer de bonnes grosses daubasses. Aujourd'hui, c'est Star Ac' et Top Model. Puis en plus, ce soir, y'a Kaamelot en Prime Time, et ça, c'est vraiment trop la classe. Et encore en plus en plus j'ai les appels illimités, sauf national, sauf local, et sauf les appels à l'étranger j'ai même pas honte. Pourtant c'est bon le honte.

La prochaine fois, en total exclu dans ton ordi
Une photo de mes Yéti bottes
les seuls chaussons en poils de marmottes
XO XO


Posté par acetylsalicylic à 17:17 - 7 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

18 octobre 2007

*Chantant du Lorie*

Y'a pas à dire, c'est définitivement l'album de la maturité....
.... Pardon, mauvais discours.
    Faut dire qu'après une journée d'harcèlement téléphonique,  de "Alors quel effet ça fait d'avoir 20 ans ?" [Phrase qui peut s'utiliser de 7 à 77 ans et bien plus encore] de "Pas trop dur le changement de dizaine ?" ou encore "Maintenant à ton âge, on ne dit plus qu'on grandit, mais qu'on vieillit, Mouahahahahaha !" et autres phrases truffées d'originalité et qui semblent sortir tout droit d'une chanson d'Amel Bent, on a l'oreille qui bourdonne, la bouche qui sort des réponses préfabriquées sans notre consentement, et le ventre qui crie "ARGHHH pourquoi t'as mangé cette part de concorde [Gâteau au chocolat monstrueusement délicieux avec de petits morceaux de meringue chocolaté dans le dedans et sur le dessus NDLR]"

    J'ai enfin reçu Lunar Park de ce bon vieux Bret Easton [Ainsi que 4 paires de chaussettes et des nounours à la guimauve] Nan franchement c'est top. Faudrait que ce genre de choses arrivent plus souvent.
Mais j'peux toujours pas boire d'alcool ni jouer au Black Jack aux Stazunis, et ça, c'est quand même dommage.

    Pour ceux qui veulent se faire pardonner d'avoir oublier mon p'tit beurre zday, rassurez-vous, je suis née le 17 octobre à 19h10 en Guadeloupe, donc le 18 octobre à 01h10 en Métropole ! Il n'est donc pas trop tard ! Alors jetez un coup d'oeil à mon ordonnance sur la gauche ! Mais si mais si n'ayez pas peur ! Nan ? Bon c'est pas grave. Alors promettez-moi juste de continuer à me lire, parce que ça fait plaisir et comme ça je reçois des mails de concurrents de canalblog pour me dire que mes lecteurs m'aiment et que je pourrais devenir riche si je le voulais [Oui bon c'était pas vraiment ça qui était dit, mais l'idée est là] Faut dire que c'est quand même plus honorable de se faire de l'argent grâce à ses dix doigts et sa cervelle, que grâce à son 90D.

    Pour finir, remercions encore une fois chaleureusement la SNCF et la RATP de ne faire circuler aucun train en gare de Sartrouville, ce qui me permet de pouvoir glander en ce jeudi 18 octobre.

Sur ce, épisode 5 de Gossip Girl, me voilà
Et j'ai même pas honte

Posté par acetylsalicylic à 11:21 - 21 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

11 octobre 2007

Changement de dizaine sous peu

    Mes notes sont de plus en plus espacées, mais là pour le coup, j'ai une super excuse de la mort qui tue... Mon modem était en grève syndicale. Heureusement, en bonne fan de Mac Gyver que je suis, j'ai réussi à le faire repartir après moultes coups de défibrillateur.
    Tout ça pour vous remercier de toutes ces intéressantes suggestions. Au final, je crois que je vais devenir l'avocat de Mickey Mouse, parce qu'il faut quand même avouer que c'est une honte de nous faire la Promo de Noël à Disneyland au mois d'octobre. Sinon les autres propositions de personnage Télé [Ally Mc beal, commissaire Mouline et autres Denny Crain] et de cafés à deux euros sont acceptés bien évidemment !
    D'ailleurs, en parlant du mois d'octobre, je tiens à signaler à la populace que le 17 de ce mois, votre très chère future présidente de la République et députée au Parlement Européen aura 20 ans. Et honnêtement, ça la traumatise pas plus que ça, merci de vous en inquiéter.

    A part ça, je suis tarachifouinée : Que feriez-vous si votre 90D avait la possibilité de vous rapporter jusqu'à 350€ de l'heure ? Proposition tout ce qu'il y a de plus honnête que je dois étudier avant mardi histoire de me retrouver sous les abris bus ou de faire la doublure des seins d'Angelina Jolie ou Paris Hilton sur les couvertures de Marie-Claire. Je vous jure y'a qu'à moi que ce genre de trucs arrivent. Mais je pense qu'en tant que future candidate à la Présidence de la République, ça la fiche mal. M'enfin bon, si certains ont des conseils ou des avis, je vous en prie.

    Sur ce, je retourne à mon droit du travail. Conventions collectives je vous aime.

Vive la fac, vive la République, et vive la SNCF.

Posté par acetylsalicylic à 14:09 - 11 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

30 septembre 2007

Me and Mr. Big

    Bon bon, faudrait quand même que je me décide à écrire quelque-chose  ici. Un blog à l'abandon, c'est la loose.

    Pour répondre à ceux qui n'en pouvaient plus, j'ai choisi droit privé. Histoire de finir avec un beau tailleur qu'Oscar de la Renta aura spécialement fait pour moi, d'avoir un super chignon tiré à quatre épingles à la Mademoiselle Batonsec [Comment ça ? Personne n'a lu Amandine Malabulle durant sa jeunesse ?], puis un super extra giga grand bureau en haut d'un grand building, puis une baie vitrée qui donne sur Central Park [Ou la statue de la Liberté à la rigueur]. Je serai riche et on m'adulera, et comble de la consécration, mon nom deviendra une marque de dentifrice contre la déminéralisation de l'émail. Un plan de carrière idyllique somme toute.
    Bon c'est sûr qu'en attendant, il faudra que je change plusieurs séries de couches et que je chope de la corne aux fesses sur les chaises en coquille de noix de Nanterre Beach. Mais cela ne fera que rendre ma victoire plus jouissive. Mouahahaha !
    Blague à part, quelqu'un pourra-t-il me dire "Que faire avec des études de droit" ? Parce que jusque-là Studyrama s'est pas montré super motivant...

Bref, je retourne à mes mots-croisés [Force 3 s'il vous plait]

Posté par acetylsalicylic à 01:10 - 10 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

10 septembre 2007

Courir avec des ciseaux

    Je sais pas quoi dire. Je ne sais pas si c'est le bouquin de Camille de Peretti qui me fout dans cet état là [Thornytorynx ou comment je me suis rendue compte que j'avais les mêmes troubles du comportement alimentaire qu'une boulimique anorexique], ou tout simplement une crise de folie passagère. Toujours est-il que j'essaie d'avoir le moins de contact humain possible. C'est bien simple, ça fait une semaine que mon portable est éteint [Et que je n'ai pas l'intention de le rallumer], et que je passe devant mon ordinateur juste pour regarder mon compte en banque. Le fait que je me retrouve assise là à raconter ces conneries m'étonne d'ailleurs au plus haut point. Comble du comble, moi, en bonne partisane du moindre effort, je préfère passer ma journée à faire le ménage qu'à essayer d'entretenir une vie sociale. Merde merde merde ça va vraiment pas là. M'enfin, ça me passera avant que cela ne me reprenne [Chiotte, c'est moche comme expression]
    Demain, faut que j'aille à la fac faire ma putain d'inscription pédagogique, et j'espère ne croiser personne [Jeez je perds vraiment les pédales]. Droit privé ou droit public je me tâte encore. Quoique j'ai une préférence pour le privé [C'est plus sexy]
    Plus qu'un mois de vacances. En espérant que cela règle mon "petit" soucis de misanthropie [Oui je sais c'est excitant quand j'emploie des beaux mots]

Désolée... Je ne serai pas longue

Posté par acetylsalicylic à 14:17 - 9 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

01 septembre 2007

Passe-moi le pot de peinture !

    Jeudi j'ai vécu une expérience palpitante, jeudi j'ai été une femme de l'ombre, une taupe, accomplissant une tâche qui semble complètement idiote, jeudi j'ai été..... Inventoriste de petites culottes... Et tout ça je le dois à Etam lingerie. 7500 pièces de lingerie... Des merveilles de corseterie, des nuisettes, des jaretelles et des chaussons... Enfin voilà un vrai bonheur quoi. Quand je vous disais que je m'occupais en me rendant utile pour la société.

    J'ai presque fini de relooker mon armoire. Manque plus que les boutons de porte. Allez j'vous la montre parce que je suis quand même super fière de moi. Et aussi parce que j'en ai marre de me faire engueuler parce que je ne réponds pas au téléphone, que j'envoie pas de SMS, et que je ne me sers pas de ma super Acet'mobile ou de mon super RER pour aller prendre un café tantôt à Paris, tantôt dans une charmante petite bourgade Yvelinnoise au nom de plaquette de beurre. Bref tout ça pour dire que c'est pas le moment de m'emmerder ! Pas encore quoi. Mais bientôt j'aurai tout fini. Promis !

AVANT : Superbe armoire Conforama de 15 ans d'âge. Un cru millésimé, brut de décoffrage

Maison_M_zi_res__31_

APRES : C'est tout blanc, c'est rayé, ça s'accorde parfaitement dans le bureau. Bref c'est top quoi

PICT1663

Sinon, hier a eu lieu la grande finale de Secret Story :

sard1

Franchement, 150.000 € pour avoir exposé sa cervelle d'huitre pendant 10 semaines... Ca fait mal au coeur

Bref, je retourne à mon papier peint...

Posté par acetylsalicylic à 11:03 - 12 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

21 août 2007

I've learned to walk alone

    Ben euh en fait je crois que ça va. J'ai compris comment faire pour mater des films sur mon téléphone portable, j'ai redécoré ma chambre, j'ai reçu de gentilles lettres, j'ai même changé de shampoing et de crème pour les pieds [Oui c'est important les pieds, ça nous supporte toute la journée enfermés dans des baskets qui puent sans même prendre leurs jambes à leur cou (Et j'ai même le temps de lancer comme ça une bonne vanne bien pourrie... Elle est pas belle la vie) Tout ça pour dire qu'on ne s'occupe jamais assez de ses pieds]
    Mon occupation la plus importante de la journée fut de trouver une table basse chez Fly, et de regarder un film de Luc Besson... A part ça je suis à la recherche d'un lecteur DVD portable avec lecteur de carte SD, port USB, tuner TNT, un contraste et une luminosité parfaite pour moins de 200 €.
Bref, je suis en vacances... Et je m'emmerderais presque...
    Alors je baby-sit, je mamy-sit, j'essaie de me rendre utile quoi.

.....

    Petite pause dans ce récit palpitant pour vous annoncer que je suis entrain de vivre une expérience mystique impressionnante... Ma souris joue au Wijjah [Ou ouija honnêtement je ne sais pas et Google ne m'aide pas], comprenez elle bouge toute seule et va là où je ne veux pas qu'elle aille. Je savais que j'aurais jamais dû passer à l'infrarouge... Bref...

    J'ai plus rien à dire donc je vous laisse avec ça :

PICT1615

Quelque part, dans le Verdon
My name is Arthus, Yann Arthus


Les vacances tuent les bébés phoques

 

Posté par acetylsalicylic à 23:34 - 15 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]

13 août 2007

Bonté, mode d'emploi

    Enfin rentrée. Avec une certitude : La vie en communauté, très peu pour moi merci [Dire ça après 3 années en internat c'est beau]
    Nan parce que bon, devoir s'accorder avec ceux qui ne mangent QUE de la baguette au petit déjeuner, ceux qui n'aiment ni les légumes, ni le poisson, ni rien du tout d'ailleurs, ceux qui râlent tout le temps, et les éternels insatisfaits préférant le ronron de leur ordinateur et les bestioles de WOW aux ballades en bateau dans les gorges du Verdon,  on peut pas appeler ça des vacances ! Au bout du compte, on est bien chez soi nan ?

    Sinon tout va bien, j'ai envoyé une quinzaine de cartes postales, je ne sais pas combien sont arrivées puisque pour l'heure il n'y a qu'Arathéa [Qui confond au passage lavande et laurier, mais je t'aime quand même] qui m'a confirmé la réception de sa cartounette. Les autres, z'aurez pas de cadeaux à Noël, na [Celui qu'est en Corée on le pardonne... Il est en  Corée]

    J'ai peu bronzé, ou alors de manière super agricole, genre avec les 12 marques des différentes formes de maillots et de débardeurs. Mon dos ressemble à un échiquier, trop la classe.
Euh puis voilà.... C'est tout... Pour le moment [Oui je ferai cette vanne encore un moment. Yeahhh Castaldi mon amour !]

Plus que 2 mois de vacances....
.... Duuuuur

Posté par acetylsalicylic à 15:40 - 18 Garce(s) s'indigne(nt) - Permalien [#]